Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Naruto 4 Empty
MessageSujet: Naruto 4   Naruto 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:41

Naruto 4


Arrow Le manga et la série animée étant à présent bien implantés en France, l'arrivée des jeux vidéo Naruto dans notre vert pays ne semble plus aussi illusoire qu'elle l'était il n'y a pas si longtemps que ça. En attendant de savoir si Naruto : Clash of Ninja sera bel et bien confirmé en Europe, on peut penser que le dernier opus en date, à savoir Naruto 4, aurait inauguré la série en Occident de bien meilleure façon. Basé dans un Japon féodal fantaisiste, Naruto nous raconte l'histoire d'un jeune garçon turbulent dans le coeur duquel est enfermé l'esprit du renard à neuf queues. Entouré de ses compagnons apprentis ninjas, Naruto aspire à devenir le nouveau maître Hokage, l'une des plus hautes distinctions de l'ordre ninja.

Arrow On peut intervertir le personnage de son équipe à tout moment.
Suivant de près son prédécesseur, ce nouvel opus GameCube ne manque pas d'arguments pour nous séduire. Adoptant une réalisation "cel shadée" bourrée d'effets en tout genre, le soft s'efforce de rester fidèle au design de la série et propose un large panel de combattants qui recouvre l'essentiel des protagonistes apparaissant à travers le manga et le dessin animé. On dénombre ainsi une trentaine de personnages jouables, présents pour la plupart dans les opus précédents. L'une des grandes forces du titre réside également dans son gameplay, très convaincant dans une catégorie qui n'est peut-être pas suffisamment représentée sur ce support. Profitant d'un système de combat intuitif, le titre n'est vraiment pas compliqué à prendre en main et recèle une certaine richesse qui suffit à rendre les parties réellement passionnantes.

Arrow Outre les projections, esquives latérales, glissades et autres techniques de base, le soft permet de briser la garde d'un adversaire qui s'obstine à rester sur la défensive, ou encore d'enchaîner des frappes au corps avec des attaques à distance. Plus subtile, la téléportation est réellement au coeur du jeu, puisque à l'instar de ce qu'on a pu voir dans les dernières adaptations de Dragon Ball Z, il est possible d'échapper à un enchaînement en disparaissant pour se retrouver instantanément dans le dos de l'ennemi. Une technique essentielle qu'il vaudra mieux utiliser avec modération compte tenu du fait qu'elle consomme de l'énergie spirituelle. Cette dernière est en effet indispensable pour déclencher les techniques spéciales des personnages, ainsi que leurs attaques combinées.

Arrow Axé plus que jamais sur les combats en équipe, cet épisode comporte deux variantes d'affrontements à plusieurs. Il est en effet possible de participer à des matches jusqu'à 4 combattants, ces derniers apparaissant simultanément dans l'arène, ou bien de faire des parties en "Tag Battle", à savoir que vous pouvez changer le membre de votre équipe à tout moment mais que seuls celui que vous aurez choisi et son adversaire apparaîtront à l'écran. Ce dernier cas de figure est très intéressant car il permet d'entamer un combo avec un personnage pour le finir avec un second qui prendra alors le relais. Lorsque tous les membres de l'équipe ont leur énergie au maximum, il est également possible de déclencher une technique combinée qui s'illustre par des animations de folie, directement inspirées de la série.

Arrow Niveau modes de jeu, ce Naruto promet de longues heures de combats acharnés en solo et en multijoueur. Rien que le mode Story se décline en de nombreux chapitres durant lesquels vous pourrez incarner les héros du manga tout comme leurs ennemis jurés. On regrettera juste que le scénario soit aussi succinctement résumé par des écrans fixes, là où l'on aurait aimé trouver des extraits du dessin animé ou au moins quelques cut-scenes. Si vous ne connaissez pas encore l'univers de Naruto, vous risquez d'être un peu perdu de ce côté-là, mais ça ne vous empêchera aucunement de profiter de son gameplay dynamique et audacieux. Les chapitres alternent entre des combats classiques en un contre un, et des matches en "2 vs 2", "3 vs 3", voire "2 vs 3". Pour en revenir aux combats faisant intervenir quatre participants simultanément, il faut préciser qu'ils ne sont pas réservés au multijoueur. Ainsi, on peut parfaitement se retrouver seul contre deux ou trois adversaires en solo, ou bien accompagné d'un allié pour affronter deux autres opposants. Le menu vous permettra d'accéder rapidement aux parties qui vous intéressent, mais ce n'est qu'au prix de nombreuses batailles que vous pourrez profiter de l'intégralité des bonus de cet épisode. Voilà donc une série qui ne fait que se bonifier au fil des ans, même si les grincheux lui reprocheront peut-être une certaine lenteur à se renouveler. Quoi qu'il en soit, n'attendez plus pour vous procurer Naruto 4 en import si jamais vous appréciez la série, ou tout simplement si vous cherchez un bon jeu de baston sur GameCube.

Arrow Une floppée d'images :

Naruto 4 Nar4gc021Naruto 4 Nar4gc022Naruto 4 Nar4gc032Naruto 4 Nar4gc035

Naruto 4 Nar4gc028Naruto 4 Nar4gc036Naruto 4 Nar4gc037Naruto 4 Nar4gc034

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
 
Naruto 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de Naruto !!
» Naruto bataille sur Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles de salon :: Gamecube :: Tests GameCube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser