Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [TEST] Animal Crossing : Wild World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaos
Bavard
Bavard
Kaos


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!)
Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda
Consoles : DS Lite, GameCube, GBA
Date d'inscription : 10/12/2006

[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:52

[TEST] Animal Crossing : Wild World Logo_1388181c


Je sors tête baissée de chez ce vieux raton-laveur, et, avec mon stylet, je tape frénétiquement un message : "Rejoins-moi devant TN". Et là, comme je l'ai demandé, mon cher Alexis arrive devant moi, et me renvoie un message en me demandant ce qu'il se passe. Je lui répond que je n'avais pas assez de sous pour comander le canapé moderne qu'il voulait que je lui offre pour qu'il me rembourse. Il m'annonce qu'il doit manger, et il se déconecte de-suite. Je reste seule, à voguer dans Kogan, ma bonne vieille ville, qui a accueilli beaucoup, mais dont je ne suis pas encore sortie. Comment c'est, chez les autres ? Est-ce que leur maison est au bord de la plage, ou est-ce qu'elle est au-dessus des boutiques ? Est-ce qu'il y a des arbres partout, des habitants auxquels on ne se lasse pas de parler, est-ce que leur mairie est en pierre ? Ceci me sera, à jamais interdit. Je me déconecte aussi, car Quentin doit faire ses devoirs et il ne peut pas venir. Personne ne m'invite dans sa ville. Triste ? Non, juste ironique. Mais bon, moi je m'en fiche. Je crée des motifs, chez Cousette & Layette, je m'achete des tonnes d'accessoires stupides, je me fais une nouvelle coupe chez Ginette, j'achète des meubles chez Tom Nook, et je prend des pêches que je mange au bord de la plage. Mais je peux également pêcher des requins en été, embêter les abeilles en secouant les arbres où est leur ruche, poster des tonnes de lettres débiles à mes voisins animaux... Animaux, oui, vous avez bien entendu, des animaux. Ce sont mes voisins. Seul être humain dans Kogan, le maire, les deux portiers, ce vieux marchand de Nook, tous, sans exeptions, jusque la coiffeuse ! Mais, mysterieusement, ils vous comprennent, vous parlent, inlassablement, vous racontent leurs derniers potins, vous demandent des services, et vous offrent des cadeaux ! Non, jamais je ne me lasserais de Kiki, jamais je ne laisserais tomber Pachy, et jamais je ne m'ennuyerai d'embêter cet imbécile de Salami en lui laissant tomber mon filet à papillons sur sa tête pleine de cicatrices. Si vous étiez dans ma ville, vous comprendrez. Alors, prennez votre DS, et venez chez moi. Je ne sais pas comment vous vous amusez, vous, mais moi, je n'ai pas besoin de sortir pour m'éclater. Kogan est sans doute suffisament prête à vous accueillir, tous, et moi, Koran, je me ferais un plaisir de me faire une partie de cache-cache dans ce village sans failles.


- Verdict : 9,5/10 -

Points forts :
- Génial en solo, interminable en Wi-Fi.
- Même si vous n'aimez pas les simulations (comme moi), vous ne pouvez pas vous empêcher de rembourser votre prêt.
- Finni le héros à cornes ! Désormais, vous pouvez vous transformer en punk XD


Je vous le conseil fortement. Pour ma part, j'y ai accroché, depuis le démarage en taxi. Ce jeu est fais vraiment pour tous, et on ne s'en lasse pas.


[TEST] Animal Crossing : Wild World Ancrds558 [TEST] Animal Crossing : Wild World Ancrds550 [TEST] Animal Crossing : Wild World Ancrds543
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumactif.com/index.forum
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:08

Encore super !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Kaos
Bavard
Bavard
Kaos


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!)
Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda
Consoles : DS Lite, GameCube, GBA
Date d'inscription : 10/12/2006

[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:33

Merci !

La prochaine fois je chercherais des screens, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumactif.com/index.forum
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:37

Tu devrai dire désolée pour tout tes tests ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Kaos
Bavard
Bavard
Kaos


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!)
Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda
Consoles : DS Lite, GameCube, GBA
Date d'inscription : 10/12/2006

[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:43

Voui ^^ *auréole au-dessus de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumactif.com/index.forum
jimmy
Acharné
Acharné
jimmy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Je suis perdu help !
Jeux préférés : Tout plein
Consoles : Tout plein
Date d'inscription : 10/11/2005

[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:54

Sa s'entend bien ici :lol!:

Moi aussi j'ai le jeu c'est super bien .
Mias en wifi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh :sur
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Bavard
Bavard
Game Over


Masculin Nombre de messages : 15
Jeux préférés : The World Ends With you, Animal Crossing Wild World
Consoles : GameBoy, Advance, Advance SP, Nintendo DS, Playstation Portable, Playstation 2, Wii, Xbox 360
Date d'inscription : 11/07/2008

[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:53

Jeu auquel j'ai vraiment accroché, je compte en centaine d'heures le temps passé dessus tellement j'ai aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Animal Crossing : Wild World Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Animal Crossing : Wild World   [TEST] Animal Crossing : Wild World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Animal Crossing : Wild World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing Wii un MMO ?
» Animal Crossing DS
» Votre Mii dans Animal Crossing
» Demander un test.
» Hello world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles portables :: Nintendo DS :: Tests DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser