Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zelda DS pas avant fin 2007 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Zelda DS pas avant fin 2007 ? Empty
MessageSujet: Zelda DS pas avant fin 2007 ?   Zelda DS pas avant fin 2007 ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:56

Dévoilé pour la première fois au printemps dernier, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass sur DS nous donne de ses nouvelles via le magazine américain Game Informer. Reporté par Nintendo au courant de l'année 2007, l'elfe vert façon double écran n'est pas prêt de voir la lumière du jour. Selon la publication, Nintendo est actuellement en train de revoir certains points importants du gameplay. Une bonne nouvelle dans la mesure où la version présentée à l'E3 nous avait quelque peu déçu... Toujours est-il que le lancement de ce prochain opus sur est désormais prévu avant la fin de l'année prochaine, et pas avant !

Zelda DS pas avant fin 2007 ? 00C8000000350785

Source : www.jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
darklink57
Bavard
Bavard
darklink57


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Zelda DS pas avant fin 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda DS pas avant fin 2007 ?   Zelda DS pas avant fin 2007 ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:13

Sa vas être très long. Mais bon avec l'excelent Twilight Princess sur la Wii et peut être un autre encore plus tard, je pense qu'on a déjà beaucoup a faire. Mais ça aurait été bien de l'avoir déjà sur la NDS.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Zelda DS pas avant fin 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda DS pas avant fin 2007 ?   Zelda DS pas avant fin 2007 ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:38

Oui, c'est pas long avec Zelda TP mais si on n'a pas la Wii et qu'on attend trop ce Zelda, ça être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Kaos
Bavard
Bavard
Kaos


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!)
Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda
Consoles : DS Lite, GameCube, GBA
Date d'inscription : 10/12/2006

Zelda DS pas avant fin 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda DS pas avant fin 2007 ?   Zelda DS pas avant fin 2007 ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:18

Ce Zelda va être très interessant ! J'ai put lire quelques petits trucs qui m'ont fait sauter sur ma chaise tellement je le voulais :

    :Star: Il semblerait que l'on ne controlerait pas le petite elfe mais... sa fée ! Et oui, aparament, il semblerait que le joueur dirige Navi, et pas Link !
    :Star: Pour ouvrir une porte, il faudra dessiner sur l'écran tactile un espece de sablier... Le stylet sera utilisé au meilleur point.
    :Star: Sur la carte du donjon, il sera désormais possible de noter quelques petites choses, comme l'endroit d'un coffre, d'une clef, etc...


Je veux ce jeu ! Et de toute façon, aucun Zelda ne peut faire patienter un Zelda :dwarf:
(Ne me dîtes pas que vous avez attendu tranquilement Twilight Princess, dans votre fauteuil, en sifflotant, tout en voguant dans l'océan avec le Lion Rouge ?! - si oui, merci de me contacter, je vous donnerais le numéro d'un psycologue près de chez vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-mania.forumactif.com/index.forum
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Zelda DS pas avant fin 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda DS pas avant fin 2007 ?   Zelda DS pas avant fin 2007 ? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:02

Moi, j'ai pas la DS...alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zelda DS pas avant fin 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Zelda DS pas avant fin 2007 ?   Zelda DS pas avant fin 2007 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda DS pas avant fin 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning NDS : un bon cru 2007
» Officiel : Zelda pas avant l'automne
» Pas de Smash Bros. Brawl avant juin
» [Wii] Votre propre avatar avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles portables :: Actualités consoles portables :: News DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser