Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nintendo remplace les dragonnes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Nintendo remplace les dragonnes... Empty
MessageSujet: Nintendo remplace les dragonnes...   Nintendo remplace les dragonnes... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

Afin d’éviter les accidents avec le strap, certains joueurs ayant lâchés la Wiimote en cours de jeu, Nintendo a décidé de rappeller les dragonnes, soit près de 3.2 millions. La nouvelle version sera de 1 mm au lieu de 0.6 mm comme on peut le voir sur l’image ci-dessous. Les joueurs américain et canadiens peuvent la remplacer, si ils le souhaitent, pour se faire, il faudra remplir ce formulaire.

Cette offre concerne également le France, il vous faudra contacter le SAV Nintendo (Téléphone: 01 34 40 15 61).

Par ailleurs, Nintendo Japon remplace aussi certains adaptateurs secteur de la Nintendo DS/Lite suite à des surchauffes. Sur les 200 000, 120 000 concernent les Nintendo DS Lite et 80 000 pour les Nintendo DS classiques.

Nintendo remplace les dragonnes... Dragonne

Source : www.ngcfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
darklink57
Bavard
Bavard
darklink57


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Nintendo remplace les dragonnes... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo remplace les dragonnes...   Nintendo remplace les dragonnes... Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:57

C'est bien ça, mais en même temps ma dragonne a moi est déjà bien solide je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

Nintendo remplace les dragonnes... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo remplace les dragonnes...   Nintendo remplace les dragonnes... Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:11

Tout le monde a sa Wii et fait des bêtises mais moi je peut pas ! Je l'ai toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nintendo remplace les dragonnes... Empty
MessageSujet: Re: Nintendo remplace les dragonnes...   Nintendo remplace les dragonnes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo remplace les dragonnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Consoles de salon :: Actualités :: News Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser