| Changeons nous de police ? | |
|
Laquelle choisissez vous ? | Verdana | | 0% | [ 0 ] | Comic sans MS | | 17% | [ 1 ] | Une autre si possible, | | 33% | [ 2 ] | Je ne veux pas changer de police ! | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | |
|
Auteur | Message |
---|
Falcon Administrateur

Nombre de messages : 2909 Age : 27 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Changeons nous de police ? Mar 7 Nov - 21:02 | |
| Changeons nous de police de texte pour le forum ?Naruto16 nous as suggeré de remplacer la police principale (Verdana) par la police Comic sans MS. Avec la police Verdana :- Citation :

Avec la police Comic sans MS : :- Citation :

Laquelle choisissez vous ?Mon avis : Je pense que la police Comic sans MS n'est pas très belle car trop arrondie :cyclops: , mais on peut aussi bien changer de police, mais il faut la trouver la bonne police ! N'hésitez pas, proposez moi des polices ! _________________ ---  --- |
|
 | |
jimmy Acharné

Nombre de messages : 195 Age : 26 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Mer 8 Nov - 14:16 | |
| J'en aimerais une autre si possible mais je ne sais pas quoi encore laisse donc reflechir un peu |
|
 | |
Falcon Administrateur

Nombre de messages : 2909 Age : 27 Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess Consoles : GameCube & Wii Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Mer 8 Nov - 17:53 | |
| Ouais, il faudrai regarder les polices de Windows. _________________ ---  --- |
|
 | |
Naruto16 Nouveau membre

Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Seine et Marne Jeux préférés : Call Of Duty / SSBM Consoles : GB? GBA, DS, PSP, Play 1, N64, GameCube Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Mer 8 Nov - 17:59 | |
| Celle d'Arial est pas mal aussi ... je les fais sur mon ancien forum, et ca va bien ^^ |
|
 | |
Kaos Bavard

Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!) Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda Consoles : DS Lite, GameCube, GBA Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Mer 13 Déc - 23:26 | |
| Pour ma part, je trouve Times News Roman très belle, mais sur un forum, ça ne rend pas bien. Celle proposée par forum.actif est bien et lisible (y en a mare de ceux qui croient que Papyrus est compréhensibles alors qu'elle ne fait même pas 1 mm !) |
|
 | |
Falcon Administrateur

| Sujet: Re: Changeons nous de police ? Jeu 14 Déc - 21:48 | |
| Elle ressemble à quoi la police de forumactif ?? _________________ ---  --- |
|
 | |
Kaos Bavard

Nombre de messages : 36 Age : 23 Localisation : Sur un arbre (j'peux pas descennndre !!) Jeux préférés : Animal Crossing, Zelda Consoles : DS Lite, GameCube, GBA Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Ven 15 Déc - 19:10 | |
| Ce sont celles proposées avec les thèmes de Forum.actif. C'est celles qui sont ici, si elles n'ont pas été changées. |
|
 | |
Falcon Administrateur

| Sujet: Re: Changeons nous de police ? Ven 15 Déc - 19:29 | |
| Bah, elles ont été changées...par moi ^^. _________________ ---  --- |
|
 | |
Kaos Bavard

| Sujet: Re: Changeons nous de police ? Ven 15 Déc - 19:37 | |
| J'ai retrouvé, c'est celles-là :- Citation :
- Police Titre : Trebuchet MS
Police Principale : Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif Police Code : Courier,'Courier New',monospace,sans-serif
|
|
 | |
Falcon Administrateur

| Sujet: Re: Changeons nous de police ? Ven 15 Déc - 19:41 | |
| Ok, la police principale que j'ai mit, c'est Verdana. C'est bon alors. _________________ ---  --- |
|
 | |
jimmy Acharné

Nombre de messages : 195 Age : 26 Localisation : Je suis perdu help ! Jeux préférés : Tout plein Consoles : Tout plein Date d'inscription : 10/11/2005
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Ven 15 Déc - 20:58 | |
| Verdana sa fait ... :lol!:
verdana mouais sa me fait penser au :bigsmurf: mais c'ets pas grave |
|
 | |
PandaMignon Acharné

Nombre de messages : 115 Jeux préférés : Gears of war Consoles : Xbox 360 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Dim 4 Mar - 5:29 | |
| Moi je trouve celle là corect
C'est que la police lol... |
|
 | |
Chef Chwiggum Bavard

Nombre de messages : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine ... très lointaine ... Jeux préférés : Downhill Jam ! Consoles : Wii , évidemment ! Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ? Lun 19 Mar - 20:19 | |
| Sur le mien ... c'est Helvetica ... et ça donne ! |
|
 | |
Falcon Administrateur

| Sujet: Re: Changeons nous de police ? Dim 25 Mar - 18:20 | |
| Ah oue cool, mais tu as mit la police en petit. _________________ ---  --- |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changeons nous de police ?  | |
| |
|
 | |
| Changeons nous de police ? | |
|