Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 NINTENDO PLAYER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandenintendo
Bavard
Bavard
fandenintendo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:21

Voilà une tite pub pourNintendo Player partenaire de Nintendo Games depuis pas mal de temps maintenant.

C'est mon anniversaire aujourd'hui j'organise un petit concours à cette occasion, vous devez pour cela poster un test réalisé par vos soin sur le jeu de votre choix, ATTENTION!! le jeu ne doit pas encore avoir été testé sur le site!

Le meilleur testeurgagnra un lot de carte Nintendo distribué en exclusivité lors du MGS 2005. Ce concour n'a rien à voir avec le concours prévu en septembre!!!

Dépéchez vous de vous incrire sur le forum pour participer si ce n'est pas encore fait!!!!

Vous avez jusqu'au 15 Juillet pour poster votre test!!

www.nintendoplayer.forumactif.com


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Bavard
Bavard
fandenintendo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:43

Le premier concours à peine fini je vous annonce le thème du prochain concours qui ravira les graphiste en herbe!!

DEBUT DU CONCOURS LE 1 SEPTEMBRE 2006

CLOTURE DU CONCOURS LE 1 OCTOBRE 2006

Le but sera de faire un nouveau thème pour Nintendo Player, j'enttend par là:

Soit vous souhaiter tout refaire à votre sauce ainsi changer les couleurs et tout; soit vous refaire plus simplement une bannière, une barre de tache et touts les logo de Nintendo Player toujours à votre sauce...

Les proposition de design seront posté dans le forum prévu à cet effet vous devrez fournir toute vos réalisations sur le même post afin de faciliter l'évaluation pour la concours et le choix du nouveau design.

Le lot pour ce concours sera une pochette promotionnel introuvable dans le commerce contenant un poster géant (et magnifique!!!) de New Super Mario Bros, vous trouverez également en plus du poster une dizaine de jaquette promo pas mal non???

Tous a vos logiciels graphiques et bonne chance sur Nintendo Player!!!

www.nintendoplayer.forumactif.com

NINTENDO PLAYER Img00134yj
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Administrateur
Administrateur
Falcon


Masculin Nombre de messages : 2909
Age : 32
Jeux préférés : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Consoles : GameCube & Wii
Date d'inscription : 20/07/2005

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:31

Il ont l'air chouette tes concours, dommage que je viens moin souvent maintenant. je vais essayer de participer au concours graphique si j'ai le temps. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-games.forum2jeux.com
fandenintendo
Bavard
Bavard
fandenintendo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:06

Le forum atteind bienstôt les 350 membres c'est un bonne nouvelles et j'espère que cela continuera comme cela avec la sortie de la Wii qui approche pas mal de chsoe ont évolué et de nouvelle rubrique sont apparue profitez en pour vennir les découvrir

www.nintendoplayer.forumactif.com

Voici mon nouveau bouton de partenariat merci aux admin de la changer

Revenir en haut Aller en bas
fandenintendo
Bavard
Bavard
fandenintendo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:04

NOUVEAU SITE NINTENDO PLAYER:

http://nintendoplayer.biz.st/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-retro80
Joueur
Joueur
Nicolas-retro80


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Marseille
Jeux préférés : Bé... il y en a tellement :-/
Consoles : Bé... je pense avoir dépassé la 20e
Date d'inscription : 04/02/2007

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:48

Salut, j'ai pas vraiment le temps pour tes concours, car j'ai du boulo sur mon site, mais si tu veux etre partenaire, bipes moi ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogaming80.com
fandenintendo
Bavard
Bavard
fandenintendo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

Nicolas-retro80 a écrit:
Salut, j'ai pas vraiment le temps pour tes concours, car j'ai du boulo sur mon site, mais si tu veux etre partenaire, bipes moi ! :thumright:

Pas de soucis pour le partenariat poste ta demande sur le site directement c'est tout en bas tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-retro80
Joueur
Joueur
Nicolas-retro80


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Marseille
Jeux préférés : Bé... il y en a tellement :-/
Consoles : Bé... je pense avoir dépassé la 20e
Date d'inscription : 04/02/2007

NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:46

Citation :
Pas de soucis pour le partenariat poste ta demande sur le site directement c'est tout en bas tu verra

Me semble bien que j'ai fais ma demande sur ton site depuis un petit bout de temps... je vérifie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogaming80.com
Contenu sponsorisé





NINTENDO PLAYER Empty
MessageSujet: Re: NINTENDO PLAYER   NINTENDO PLAYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINTENDO PLAYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINTENDO PLAYER
» Propositions de partenariat
» Nintendo-wii
» Neo-Nintendo
» Nintendo Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Divers :: Publicité :: Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser