Nintendo Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ownyke, what else ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ownyke

Ownyke


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Ownyke, what else ? Empty
MessageSujet: Ownyke, what else ?   Ownyke, what else ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:31

Salut.

Voilà, je cherchais un forum Nintendo sympa parce que les fofs De JV.com son pleins à craquer de kikoonoobs. Je vois que vous avez les même smileys, ça me dépaysera pas trop (mais les 4 premiers smileys font tache).

Sinon, 13 ans, j'adore Nintendo, je suis bon en informatique, je tourne sous ArchLinux et je suis fan de Dr House.

Vwala Ownyke, what else ? 920346

Ah non, je voulais savoir si il y a une section pour les deux dernières consoles de salon, pourquoi pas pour les deux dernières portables ? En gros, pourquoi il n'y a pas de section GBA, alors qu'il y en a une NGC ? Moi je les considère de la même génération, comme la Wii et la DS, après c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Bavard
Bavard
Ike


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Toulouse
Jeux préférés : WWE Smackdown Vs. Raw 2008, Pokémon Diammant, Zelda The Minish Cap
Consoles : PS2, DS,Nintendo 64
Date d'inscription : 14/08/2008

Ownyke, what else ? Empty
MessageSujet: Re: Ownyke, what else ?   Ownyke, what else ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
 
Ownyke, what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Games :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser