Bonjour, je me présente, Maxime, j'ai douze ans. Ma première passion c'est la musique, je chantonne tout le temps et fais de la guitare électrique, et ma deuxième passion c'est........ LES JEUX VIDEOS!!! J'adore Nintendo, je suis un grand fan de Mario, Zelda et des SSB!
Si je suis ici, c'est principalement pour vous faire connaître ma saga Mp3; Super Smash Bros Parade (vous n'avez qu'à mettre le nom sur youtube ou Dailymotion). C'est une histoire Humour-Aventure que j'ai créée et j'en fais le scénario et l'équipe VRD Productions (ceux qui ont déjà fait la célèbre saga luigi au pays de doom) fait le résultat final sur Mp3. Mario se retrouve dans un immense donjon et il doit libérer les personnages de SSBM et de SSBB. Pour l'instant, seule la bande annonce (introduction) est sortie, la sortie du Niveau 1 est estimée pour le 15 juin.
Maintenant je vous quitte momentanément, je vais présenter SSBP à d'autres forums, si vous voulez prendre contact avec moi, inscrivez vous sur mon forum (je n'ai sûrement pas le droit de faire de la pub donc je vous dis juste qu'il est mis sur mon profil).